Un ebook expliquant le coronavirus aux enfants du primaire et du préscolaire d'une manière douce et positive avec une fin heureuse et des ressources supplémentaires. Écrit par une enseignante et mère de quatre enfants, ce livre mettra le coronavirus en contexte pour les jeunes enfants.

The Little Corona King est un livre pour enfants destiné aux enfants du primaire et du préscolaire afin de leur expliquer le coronavirus de manière douce et positive.

Le livre est écrit par l'auteur à succès pour enfants numéro 1 Ellie Jackson, auteur de la véritable série de livres Wild Tribe Heroes sur le plastique océanique, l'huile de palme et le changement climatique. Ses livres sont très appréciés et ont atteint plus d'un million d'enfants jusqu'à présent et Ellie a l'habitude d'écrire sur de vrais problèmes mondiaux sans écraser ni effrayer les enfants.

Ellie est mère de quatre jeunes enfants de moins de 10 ans et a une formation d'enseignante qui ont toutes deux donné son expérience dans la présentation de ses livres au bon niveau afin de promouvoir la discussion, d'engager et d'inspirer les enfants à s'impliquer pour aider à faire une différence. .

Le Little Corona King est né d'une préoccupation mondiale croissante pour l'impact du coronavirus sur nous tous, ainsi que de la compréhension que les parents et les enseignants doivent expliquer de nouvelles idées à leurs enfants de manière positive sur la façon de lutter contre le virus.

L'écriture et l'illustration du livre se sont déroulées en 4 jours et sont le premier livre pour enfants au monde à discuter du coronavirus. Il comprend des informations pertinentes et à jour tirées de sites Web gouvernementaux fiables tels que le NHS et l'histoire peut être modifiée à mesure que de nouveaux développements se produisent.

Ce livre n'est pas une tactique alarmiste ni ne veut que les gens paniquent. C'est un outil que les parents peuvent utiliser pour faire participer leurs enfants à des pratiques de santé simples telles que le lavage des mains, le changement des routines ou des habitudes, les raisons pour lesquelles les choses sont différentes, les aidant à s'adapter aux fermetures d'écoles ou à l'auto-isolement si nécessaire, etc., bien que certaines d'entre elles soient laissé délibérément vague afin d'encourager autant que possible la normalité.

More by Ellie Jackson